Nouveau départ

Aujourd’hui on ne fait plus carrière dans la même entreprise, tout le monde le dit, tout le monde le sait, mais je peux en témoigner de façon un peu radicale 🙂

Du haut de mes 33 ans, après un 1er CDI qui c’est soldé par un licenciement économique au bout de 4 ans pour cause de fermeture de la société, j’ai remis le couvert fin mars. Certaines mauvaises langues vous diront que c’est mon côté chat noir, moi je dirai plutôt que c’est mon côté « passion cause perdue / cas désespérés » qui m’a fait choisir un domaine d’activité condamné à disparaitre.

Cette fois c’est fait, après 8 années à rendre les projets immobiliers de mes clients concrets, ma société m’a libéré de cette mission le 1er avril dernier ( ils ont le sens de l’humour !)

J’aurai pu paniquer et chercher un autre job dans le même secteur (histoire de couler une autre boîte ah ah!) et surtout vivre ça comme un nouvel échec, mais j’ai décidé d’en profiter pour changer de vie! Il faut toujours  voir le verre à moitié plein, et c’est ce que j’essaie de faire au quotidien (pas toujours simple me direz vous).

 

CSZRE5023.jpg
Zen attitude – Photo by Magali NOUGUIER pour TOST MAGAZINE

 

Je partage (ok partageait parce que j’ai rien publié depuis mille ans) ici des trucs cool, et j’aimerai en partager tant d’autres. Je passe aussi beaucoup de temps à m’occuper de  l’association OCEAN GIRLZH que j’ai crée avec ma pote Marine (CF précédent article). Je me suis dit qu’il était plus que temps de faire de mes passions une activité à temps plein. Et quoi de mieux que d’avoir la chance que tout s’arrête dans de bonnes conditions pour repartir sur une page blanche?

Alors je me lance, je reprends des études #bachelorette : une formation Bachelor spécialisée dans le Web Marketing, une formation aux métiers de la photo, une formation sur la prise d’images en drone (j’ai été encore pourrie gâtée par l’amoureux à mon anniversaire). Le but de tout cela est d’ensuite proposer mes services de création de contenu internet : rédaction web, Community management…

IMG_20190116_164232.jpg
Work from Home

Je vais donc avoir prochainement du temps pour vous proposer ici du contenu, car en parallèle de mes études, de jolis voyages sont prévus cette année. Cela me permettra de partager toujours plus avec ceux qui me font l’honneur de me lire (MERCI) et d’avoir une vitrine pour mettre en avant mon travail.

J’ai eu la chance d’échanger Margaux qui m’a beaucoup conseillé sur ce projet, c’est une fille géniale, hyper inspirante et surtout généreuse! Je la remercie  par ici pour son soutien et toute son aide dans ce projet qui se concrétise!! Découvrez son univers par ici.

Voilà pour le démarrage de cette année qui va être juste énorme !! Alors je vous invite à passer régulièrement par ici, car ça va bouger ! A venir, pleins d’articles voyages, Bretagne, Lifestyle et autres !

Auteur : justine.girlsonwave.bzh

Parce que sur les vagues il y a aussi des filles, qu'elles ne sont pas forcément mannequins, et surtout qu'en Bretagne y'a des vagues... Viendez dont voir ça comme on dit chez moi!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s