Ocean Girlzh

Dans mes projets de 2018 il y avait rencontrer d’autres passionné(e)s d’océan, que d’autres surfeuses me fassent découvrir leurs spots, mais aussi essayer de nouvelles activités. Tout cela devient possible grâce à Ocean Girlzh, mais c’est quoi ça?

J’ai rencontré Marine GROSJEAN lors d’un baptême de sirène avec NEREES (nage en monopalme, avec costume de sirène pour les vraies!) .
Nous nous sommes rapidement aperçues que l’on partageait de nombreux centres d’intérêts et qu’on avait les mêmes envies de bouger, créer et mettre en valeur les richesses de notre beau territoire!

IMG_9605.jpg
La Sexitude post surf, à l’état pur !

Avec Lauriane, Marine a organisé le 1er Ocean Girlzh en septembre 2017. J’y ai bien évidemment participé avec les copines, et ce fut un très bon moment. De belles rencontres, une ambiance au top, et surtout une grande volonté des participantes pour ce genre de choses.

Alors, en janvier 2018, avec Marine, on a sauté le pas et crée l’association : OCEAN GIRLZH. Une asso qui propose aux filles du Finistère (mais pas que!) de tester de nouvelles activités dans le cadre magique qu’est notre beau  pays. Des rencontres, des bons moments, de la bonne humeur, voilà notre crédo !

IMG_2209.jpg
Sortie Via Corda, vue par Marine 🙂

L’an dernier, nous avons pu organiser des event de fou :
Créer soi-même son poncho en éponge, nettoyer la plage, essayer le surf pour celles qui n’osaient pas se lancer toute seule dans leur coin, découvrir les cosmétiques faits maison, participer à la BEG MEIL PADDLE CUP, prendre de la hauteur sur la pointe de Pen Hir avec la via corda, faire une sortie en voilier aux iles Glénan avec une super athlète, manger des algues et les aimer grâce à Scarlette, prendre du sable dans les yeux en char à voile, jouer les petits singes à la salle de bloc. Bref, ce fut une année de fou 🙂

IMG_1697.jpg
Image : Magalie NOUGUIER pour TOST Magazine

Et cette année on remet ça, trop hâte !! La 1ère date sera un atelier terrarium avec la pétillante Mélanie de Blomster, ce samedi à Quimper.
Avis aux amatrices, il reste de la place 😉 Avec Marine on travaille sur le calendrier 2019, et on a pleins de belles choses à proposer!

Ce projet est vraiment chouette, il me permet de rencontrer des super nanas, et aussi de découvrir des activités de fou, et des professionnels passionnés! Si l’envie de nous rencontrer te prends, n’hésites pas à t’inscrire à un de nos event, bon moment garanti !

Toutes les infos importantes sont sur notre site web – Facebook – Instagram

Alors, qui vient ?

 

Auteur : justine.girlsonwave.bzh

Parce que sur les vagues il y a aussi des filles, qu'elles ne sont pas forcément mannequins, et surtout qu'en Bretagne y'a des vagues... Viendez dont voir ça comme on dit chez moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s